Quel sport d’intérieur pour affiner l’intérieur des cuisses ?

 

Avec une magnifique silhouette et spécialement, vivre avec des cuisses superbement dessinées est à peu près le rêve de tout le monde. Évidemment, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir une telle posture de rêve. Pour avoir les cuisses parfaites, il faut du travail, notamment, il faut faire du sport. Pour ceux qui souhaitent spécialement affiner l’intérieur de leurs cuisses, sachez donc qu’il faut surtout penser à muscler ses adducteurs. Pour atteindre cet objectif, la pratique de quelques sports est donc conseillée et même recommandée. Dans ce cas-là, parmi quelles disciplines faut-il donc choisir ?

 

Le vélo pour avoir des gambettes de starlette

 Spécialement appréciées pour leurs silhouettes de rêves, les stars de cinéma, les starlettes de téléréalité doivent surtout leurs magnifiques postures, leurs jolies cuisses aux exercices, aux sports qu’ils pratiquent au quotidien. Justement, le vélo en fait partie. Excellent pour fuseler les muscles des cuisses, faire du vélo en plein air, à l’extérieur de la maison représente l’une des solutions les plus recommandées pour muscler ses adducteurs. Toutefois, il faut noter qu’afin que ce sport porte ses fruits, il faut savoir la pratique de la bonne manière. Déjà, pour affiner l’intérieur des cuisses, à vélo, il faudra rouler très vite, précisément à une vitesse oscillant entre 80 et 110 pédalages par minute. En sus, notez que vous devez pratiquer votre parcours sur un chemin droit. Si vous n’avez pas la possibilité de faire du vélo à l’extérieur, vous pouvez toujours miser sur l’utilisation d’un vélo d’appartement, mais à ce moment-là, il faudra aussi suivre quelques règles. Déjà, votre équipement doit être réglé de manière à ce qu’il soit utilisé avec une résistance faible. Une séance de vélo d’appartement devra ensuite durer pas moins de trente minutes et l’exercice doit se faire sans interruption. Toutefois, une séance ne devra pas dépasser une heure. Pour les débutants qui ont du mal à suivre ce rythme, il est toujours possible de miser sur une séance de trente minutes avec une pause toutes les 10 minutes.

 

La course à pied pour des cuisses de rêves

Certes, utiliser les pieds pour marcher ne vous permettra pas de muscler vos jambes et encore moins de travailler convenablement les muscles de vos cuisses, mais en augmentant un peu la cadence, cela peut faire évoluer les choses. Autrement dit, si au lieu de marcher, vous faisiez directement de la course à pied, sachez donc que de cette manière, il vous sera possible d’affiner les cuisses. En sus, notez que pratique à long terme, le jogging vous permettra d’augmenter le volume musculaire de vos cuisses. Ce sera aussi la meilleure façon de vous débarrasser des graisses qui ont tendance à s’accumuler au niveau de cette partie de votre corps. Notez aussi que la course à pied représente le premier ennemi des amas de cellulite disgracieux. Il faut aussi savoir que pour accélérer le processus d’affinement des cuisses, en plus de la course à pied, il faudra aussi penser à faire des escaliers. Monter les marches en courant représente une manière très intéressante de faire travailler rudement les muscles des cuisses. Avec cette pratique, vous allez à la fois tonifier et affiner vos adducteurs. À ce moment-là, il faut juste bien organiser son emploi du temps. Pour un résultat optimal, durant une semaine, vous devez programmer quatre séances de montées d’escaliers. Chaque séance devra durer 45 minutes. Dans le cas où vous ne pouvez pas monter des escaliers, sachez qu’en alternative, vous pouvez utiliser tout simplement un stepper.

 

Les sports aquatiques pour affiner l’intérieur des cuisses

 Incontournable aux personnes qui souhaitent affermir leurs cuisses, la natation représente certainement l’un des sports aquatiques le plus pratiqués du moment. Connu spécialement pour dessiner la silhouette, ce sport peut se pratiquer régulièrement sans risque de causer du tort à la santé. Un sport doux, mais complet, il est parfait pour se détacher des excès de graisses présents au niveau des cuisses. Pour les personnes qui souhaitent associer le sport au fun, il est bien possible de miser sur la pratique de l’aquabike, l’aquazumba, l’aquacombat ou encore de l’aquagym. Ces disciplines vous permettront aussi d’avoir de jolies cuisses sans pour autant souffrir le martyre. Sport parfait pour les personnes qui ne souhaitent pas traumatiser leurs articulations, il vous permettra de travailler vos muscles en douceur.

 

Les squats pour affiner facilement les adducteurs

Pour travailler au maximum ses fessiers, mais surtout ses cuisses, le squat est fortement recommandé. Comme cette discipline est toute simple, une personne est libre de pratiquer ce sport n’importe où, sans avoir à faire appel à un coach sportif. Pour obtenir un bon résultat de cette discipline, par semaine, il suffit de réaliser deux ou trois séries de dix ou de vingt squats. En dehors du squat traditionnel, il existe aussi le squat ouvert qui est le plus adapté aux personnes souhaitant affiner leurs cuisses. Cette variante du squat a pour but de muscler encore plus l’intérieur des cuisses. Il faut savoir qu’une séance de squat ouvert se constitue de trois séries de vingt mouvements en tout.

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